Manga Dekiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dekiru

Tout sur les mangas !! On y parle de tout et de rien !! Que ça soit la japanimation, les mangas, les jeux vidéo, et plein d'autres trucs !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?

Aller en bas 
5 participants

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?
Tout le temp
vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Vote_lcap40%vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
souvent
vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Vote_lcap20%vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
de temp en temp
vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Vote_lcap20%vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
pas souvent
vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Vote_lcap20%vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
rarement
vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Vote_lcap0%vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:52

Tout est dans le titre.
Je suis curieux comme admin^^
Moi je vote: tout le temp

A par les opening j'écoute pas de musique,je trouve que le monde de la musique se dégrade de plus en plus en europe.
Voila.Venez partagez vos opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:36

Moi jen écoute souvent en dehors des épisodes, j'écoute surtout tois a quatre opening de Naruto que j'adore beaucoup mais mon préféré est le 2ième opening de Naruto Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
びゃくや Byakuya
びゃくや Byakuya
Byakuya


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Ah non !! Moi je suis fidèle à mes sons !! MdR
Genre j'écoute souvent ma Jpop adorée, ou mes autres sons que j'adore trop, comme Nelly Furtado, et plein d'autres. En fait, je suis pas super super difficile question musique ^^
Donc pour les opening, j'écoute de temps en temps pour varier mais le plus souvent, celle qui "passe" est D-tecnolife ^^ C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:45

lol je vois que t'aime bien d-technolife^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Byakuya
びゃくや Byakuya
びゃくや Byakuya
Byakuya


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Hitsugaya toshiro a écrit:
lol je vois que t'aime bien d-technolife^^

Oué, on peut dire que c'est quasiment la seule chanson rock de manga (que ça soit opening ou ending) que j'apprécie. Et puis mis à part les sons de mangas, j'adore également les OST de certains jeux vidéo, par exemple de Kingdom Heart, normal, c'est de Utada Hikaru !! ^^
Bref sortons pas du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:52

lol.
Moi aussi j'adore les ost.
Mais plus les opening.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Zarf
Modérateur
Zarf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:19

Moi, j'en écoutais en jouant a WoW. Je joue plus a WoW, j'en écoute plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:46

Lol ok moi aussi j'aime bien les ost surtout cette chanson dans l'ost 1 de naruto: The Raising Fighting Spirit.

Si vous voulez écouter les ost de naruto en ligne aller ici

Si vous voulez télécharger des ost (entier) de naruto allez ici ou si vous voulez les télécharger part partis (pas obliger de prendre toute les partis si vous ne voulez pas toute les musiques du ost) aller ici
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:23

merci beaucoup.
Pour télécharger les opening et ending aller sur geneworld.
C'est un très bon site.
vive les opening d'eyeshield 21^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:01

Moi c'est tout le temps je met de tout ASTERISK, Little By Little, Kokoro no chizu. J'écoute que ça.
J'aime pas le RNB et le Rap.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:56

lol comme toi j'aime pas le rap ni le r&b.
Par contre les opening ils y vont.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?   vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez souvent des opening/ending en dehors épisode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Opening et Ending
» Aimez vous l'opening 3 de naruto shipuden?
» Mais qu allez vous regarder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dekiru :: Mangas :: Opening et Musique de Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser