Manga Dekiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dekiru

Tout sur les mangas !! On y parle de tout et de rien !! Que ça soit la japanimation, les mangas, les jeux vidéo, et plein d'autres trucs !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous ce jeu?
J'adore
eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Vote_lcap63%eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Vote_rcap
 63% [ 5 ]
J'aime bien
eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Vote_lcap25%eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ni plus ni moins
eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Vote_lcap12%eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
J'aime pas
eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Vote_lcap0%eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je deteste
eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Vote_lcap0%eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:54

Ce jeu est tiré du manga eyeshield 21.Il est sorti le 08/03/2007 au Japon et la sortie en france n'est pas communiquée.A mon avis il ne sortira jamais en france. Crying or Very sad Ce jeux se joue seulement avec la wiimote.Il faut agiter la wiimote de gauche à droite pour repousser les linebackers,il faut lever la wiimote pour faire un kick,bouger la wiimote en haut,en bas,à gauche ou à droite pour esquiver les adversaires pendant une course pour marquer un touchdown.En plus que ce jeu soit riche en mouvement les dévellopeurs y ont inseré une serie de mini-jeux qu'ils ont repris du manga.L'aventure reprend l'histoire et les matchs de l'anime.Dans ce volet,il y a en tout une dizaine d'équipes différentes qui sont DEIMON,OUJOU,SEIBU,BANDO,SHINRYUNJI,CUPIDS,YUUHI,KYOSHIN,SCORPIONS,CYBORGS,ZOKUGAKU et la dernière mais personne ne sait qui c'est.Ce qui n'est pas mal à mon gout.
eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) 00000510
He voila un petit bonus,c'est un skin pour la wii sur le football americain tout comme eyeshield 21.
eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Sans_t11


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
roronoa zorro
Esprit du Rukongai
Esprit du Rukongai
roronoa zorro


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:23

sisi trop hate d'y jouer a ce jeu ( hé ué je connais quelqu'un qui a beaucoup de jeux exportés et il ya celui la , one piece et naruto ex ^^ ) donc quand il aura le freeloader alala comment ça va être frais !!!
_________________
santoryu, Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura / Asura Ichibugin !
Revenir en haut Aller en bas
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:22

le jeu parait super j'ai trop envi d'y jouer mais il faut attendre le freeloader
sinon le skin football américain sur la wii sa le fait trop bien eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) 851402
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:51

ouai le skin est exélent et le jeux aussi.
J'espere qu'il y aura un freeloader pour pouvoir y jouer ou qu'il sorte en france(se qui m'etonnerait) Very Happy
J'ai trouver!!
La dernière équipe est d'apres cette phrase de jeuxvideo.com:
"Le soft comprend ainsi une douzaine d'équipes parmi lesquelles on trouve les White Knights, les Wild Gunmans, les Poséidons, les Cyborgs, les Caméléons, les Spiders ou encore les Nasa Aliens"
Voila je suis trop content.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:47

Petite lien vers le site officiel que j'avais oubliez de vous communiquer:http://www.nintendo.co.jp/wii/rs7j/index.html
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
vanke
Esprit perdu
Esprit perdu



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:38

Eyeshield c'est un bête de manga,le jeu dechire.c'est du bon foot us et sa vs enrichi pour connaitre encore mieux se sport technique,regle ect..... que demande le peuple




YAAAAAAAAAAAAAA-AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) 851402
Revenir en haut Aller en bas
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:49

A Hitsugaya Toshiro. J'ai pas trés bien compris ce que tu voulais dire par :

J'ai trouver!!
La dernière équipe est d'apres cette phrase de jeuxvideo.com:
"Le soft comprend ainsi une douzaine d'équipes parmi lesquelles on trouve les White Knights, les Wild Gunmans, les Poséidons, les Cyborgs, les Caméléons, les Spiders ou encore les Nasa Aliens"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:31

Ba tout simplement que personne(enfin je croit) savait qui était la derniere équipe de eyeshield 21 sur wii,et d'apres jeux video.com c'est les Nasa shuttle ou Alien.
Voila

Je vérifieraie quand je pourrais jouer au jeux et que je l'aurait fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:29

Ah d'accord parce que j'avais pas tres bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:54

Donc voila.Est ce que quelqu'un a réussi a chopet sur le net une video d'eyeshield 21 sur wii mais d'un match enrier car j'arrive pas a trouver!


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:40

lol on dirait que non!
De toute facon plus besoin de chercher un match entier sur le net, quand on peut y jouer sur sa wii.
Et oui je peut enfin y jouer.
Je n'ai pas encore fini le jeux donc je peut pas vérifier quel est la dernière "quipe.
Mais dès que je l'ai fini je vous en fait par!!
Le jeux est vraiment bien mais il ya quelque point a changer, modifier.
Si il travail sur un deuxieme volet, j'espere qu'il vont changer ses quelque point.
Sinon le jeux est "extraordinair"!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:50

J'y ai joué, j'ai fait que de perdre xD mais je peut dire que c'était trop bien, les graphisme tout trop bien commme dit au dessus quelque point a changer mais sinon il est super.
Toshiro, la prochaine fois je gagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

lol 11-0 sa fait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:07

Ouai, c'est vrai en plus que t'avait les vieux Scorpion et moi les Deimon xD Mais, bon je trouve pas ce jeu dur quand ta compris. Même si il n'est pas en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:08

Ouai hehe
Franchement la maniabiliter est assez chaud car c'est trop sensible.
Mais quand on a compris c'est bon.
PS:scorpion? les dokubari scorpions
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Contenu sponsorisé





eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Empty
MessageSujet: Re: eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)   eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eyeshield 21 Field Saikyô no Senshitach(wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dekiru :: Mangas :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser