Manga Dekiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dekiru

Tout sur les mangas !! On y parle de tout et de rien !! Que ça soit la japanimation, les mangas, les jeux vidéo, et plein d'autres trucs !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Yû yû Hakusho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Yû yû Hakusho Empty
MessageSujet: Yû yû Hakusho   Yû yû Hakusho Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:19

Bonjour, comme je vois qe se sujet n'existe pas j'en met un.
Je viens de connaître un manga nommé Yû yû Hakusho un peu vieux a en croire cette phrase de wikipédia.
wikipédia a écrit:
Yu Yu Hakusho est d'abord un manga de 19 tomes, de Togashi Yoshihiro, paru pour la première fois au Japon en 1990 dans Shonen Weekly Jump[...]
Je sais pas si vous connaissez mais moi je viens juste de m'y mettre. Je met un petit résumé de wikipédia de ce manga (j'en ferais un moi même quand j'en aurais le temps Wink )
wikipédia a écrit:
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Yusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou : bagarreur, réfractaire à l'autorité...

Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident... mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yusuke n'était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, s'il réussit à prouver qu'il en est digne. Il devient alors détective du monde des esprits et est doté de pouvoirs qui l'aideront dans ses différentes tâches dans le royaume des morts, accompagné de ses amis Kuwabara Kazuma, Hiei et Kurama. C'est un manga qui a été adapté en anime dans les années 1990. Les points forts de l'histoire sont les combats en arts martiaux, de supers pouvoirs toujours plus fascinants et des ennemis tous plus redoutables les uns que les autres. C'est un manga qui ressemble dans de nombreux traits à Dragon Ball d'Akira Toriyama.

On remarque aussi des similitudes entre les personnages de Yû yû hakusho et Hunter × Hunter, une autre série de Yoshihiro Togashi, que ce soit sur le plan psychologique ou physique : Yusuke et Gon pour leur côté candide et naïf, Hiei et Kirua pour leur passé d'assassin, Kurama et Kurapika pour leur apparence calme et réfléchie ainsi que leur côté mystérieux, et enfin Kuwabara et Léolio pour leur tempérament fonceur au grand cœur et leur apparente stupidité.
Voilà, bah sujet libre pour : parlez de se manga, donnez son avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Yû yû Hakusho Empty
MessageSujet: Re: Yû yû Hakusho   Yû yû Hakusho Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:47

Bin moi je connait pas trop si se n'est que le manga aparait dans jump ultimate star.
Et les personnage sont vraiment puissant.
J'ai jamais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
 
Yû yû Hakusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dekiru :: Mangas :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser