Manga Dekiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dekiru

Tout sur les mangas !! On y parle de tout et de rien !! Que ça soit la japanimation, les mangas, les jeux vidéo, et plein d'autres trucs !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)

Aller en bas 
+3
roronoa zorro
Uchisuke-kun
Hitsugaya toshiro
7 participants
AuteurMessage
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:10

Donc voila je poste se message pour que l'on mette les news en se qui concerne tales of symphonia knight of ratatosk.

Donc je commence voici une image:
Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) 3012
Pour trouver d'autre image ou sreen rendez-vous sur jeuxfrance.com ou jeuxvideo.fr.
sinon aller sur http://fr.youtube.com/watch?v=oFhJ5avv0Acpour voir le premier trailer du jeux.
Donc si vous avez d'autre information sur le jeux ou vos avis ne vous derangez pas poster.lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:11

Avis:J'aime bien les tales et encore plus celui-la.
Info:On peut capturer des monstres pour les aprivoiser pour qu'il deviennent nos allier et les faires combattre.Et les héros sont un garcon appelé Emil il a 16ans et il est avec une fille nommé Malta.
En ce qui concernent la sortie du jeu elle est annoncer l'été 2008...au Japon.
Info prisent sur livewii.
Aide:
Mais je voudrais savoir ce que ve dire trailer parceque je voit se mot souvent et je sais pas se qu'il veut dire????


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:15

ok merci pour les info et trailer veut dire bande d'annonce si tu veut ou preview.
voila j'espere que sa ta aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:22

Oui,merci pour ta reponse je m'en souviendrais.
Comme je ne poste pas ce message que pour remercier je met une petite image on l'on voix les 2 héros:
Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) News_210
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro
Esprit du Rukongai
Esprit du Rukongai
roronoa zorro


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:12

oué j'ai vu quelques vidéos et il à l'air bien, et apprivoiser des monstres pour les faire combattre a la dragon quest c'est plutot bien Smile et aussi j'ai vu une vidéo de celui la ou on voit une ville en train de bruler et Lloyd ( de tos 1 ) devant , plutot cool si les persos de tos 1 et 2 peuvent faire equipe Very Happy sauf si il apparais juste dans l'histoire mais sans pouvoir l'utiliser en combat :s
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:19

Sad ba justement il n'y est pas dans l'équipe ont le vera juste dans des ville ou dans des cinématique.
Sinon si t'avait vu le lien que j'ai mis vers le trailler,c'est la video dont tu parlais! Donc avant de poster vérifie Cool
par contre se qui me tracasse sur se jeux c'est que j'ai pas l'impression qu'il y aura plus de 2 personnage?on dirait que les autres sera des monstre capturer?je c'est pas j'irait regarder quand j'aurait le temp.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
roronoa zorro
Esprit du Rukongai
Esprit du Rukongai
roronoa zorro


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:04

oué désolé j'avais pas vu que t'avais posté le lien d'une vidéo Razz et si on a que 2 personnages et que les autres sont a capturé ça serais un peu faiblard comparé aux 8 personnages jouables sur celui de la game cube..... mais sinon ils pourraient faire un truc a la dragon quest du genre : 4 persos jouables comme dans les autres ( je crois ) et comme ça ça fait comme pour le 1er donc voila on diras que 4 c'est la limite et elle est atteinte lol! et aprés on pourra faire appel a des monstres comme dans dq , moi j'dis ça mais à mon avis ils feront pas ça pour pas faire trop a la dragon quest
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:45

ba je l'espere.J'aurait voulu qu'il y ai au moin 4 personnages jouable a 4 joueur,se qui me parait logique et que l'on puisse capturer des monstre et les remplacer par les personnages principal pour alterner.Ce serait pas mal Surprised
Apres la façons dont on joue avec les wiimote(ou peut etre les manette classique on s'est jamais) sera surement complexe et pas trop élaborer meme si c'est sur la wii Very Happy .Je me vois mal faire des geste avec la wiimote pour jouer a un "Tales".

Si vous avez d'autre information ou des qustion postez les.Elles seront les bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
ssj-vegeta
Esprit perdu
Esprit perdu
ssj-vegeta


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:14

il va étre meilleur que son predesesseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

Esperons Very Happy .
Car j'entend des rumeur de plusieur site qui disent que les graphisme sont moins bien(pas a mon gout)et que l'on peut pas se deplacer comme ont veut.Il disent qu'on doit se deplacer grace a la carte en cliquant sur la destination.enfin bref si c'est comme sa,se sera plus un tales!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

J'éspre qu'il n y aura pas que 2 perso et que les autre soit des monstre j'espere que ce sera au moin 4 perso 4 monstre
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

a mon avis le nombre de monstre sera limité a 20 monstre ou un truc comme sa(pas 4) et le nombre de personages comme tu le dit il en faudrait au moins 4 pour que chacun est sont personages(meme si des perso sont nul,sa fait plus de truc Very Happy )
J'iraie vérifier sur plusieur source avant de reposter.voila
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:02

J'éspere que ce sera comme tu l'a dit (éspérons).
Sinon pour le nombre de monstres je disais au moins parceque souvent dans les jeu ou l'on capture des monstre et bah y a à peu prés 15 monstres et on peut en utiliser quelque'uns pendant les combat (comme dans Lost Magic)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:49

Pour une nouvelle s'en ai une!
Un 3 eme personages jouable ou pas nous est parvenue
voici le nouveau Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) 3810
Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) 3910

Voila pour l'info du jour.
Il reste maintenant a prouver si c'est un personages jouable ou pas.
Sinon on voit lloyd lors du premier trailer.A votre avis il sera jouable ou il sera juste dans l'histoire.
Moi je pense a la 2eme hipotese.


Et regardez bien toute les images.Dans l'une d'entre elle ont y apercois colette DANS l'équipe qui utilise jugement!!!


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:28

Nouveauté incroyable!!!
Nouvelle video de Tales of symphonia 2 sur wii ici sur youtube:
http://fr.youtube.com/watch?v=388C0j6A0RA

On y voit aparetre le nouveau personages dont je vous est parlez prescedament et ont y voit aussi tous les ancien personages dont lloyd,regal,sheena,presea,colette,genis,raine et surtout Zélos.
On voix Lloyd se battre contre notre nouveau héros.
Sa promet.
Donnez vos impression su cette video.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uzumaki Naruto
Esprit du Rukongai
Esprit du Rukongai
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:19

Vivement sa sortie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:21

Il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

ouai c'est vrai.
De toute facon tout les tales pour moi sont trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:45

Oui c'est vrai, présé qu'il sorte..
Citation :
Il a l'air pas mal !
Il a l'air super !!!
Citation :
De toute facon tout les tales pour moi sont trop bien.
Pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:40

Je vous direz quand j'ai d'autre info sur le jeu.
Vous pouvez aussi chercher des news et les postez ici. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uzumaki Naruto
Esprit du Rukongai
Esprit du Rukongai
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:40

Ok, je vais essayé d'en savoir plus, mais je ne garrantis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragontyre
Esprit perdu
Esprit perdu
Dragontyre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2008

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:02

Yo minah !! Jsui un new member,donc me voila et bien sur appelez moi "Dragontyre"^^ .Bon sinon ce jeu m'a l'air excellent et je le dis tt de suite c moi Emile (dsl Lloyd tu te fai vieu mai je t aime bien tjrs autan)!!!! Bon j attend vos news sur ce a+



Ps: Mr. . . . . . (il se reconnaitra) c'est pas bien de foutre la merde !!! Mdr


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:06

Ouai j'avoue il a l'air trop bien en tout cas tout le monde attend les news de se mervfeilleux jeux.
Et bienvenue a toi Dragontyre.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:41

dalleur je voudrait réctifiez un truc.
D'apres nintendo le magasine officiel le jeux s'apellerais:
"Tales of symphonia Dawn of the new world" et non "Tales of symphonia knight of ratatosk".*
Voila.
Sinon pas de news et je trouve que le nouveau nom déchire et donne encore plus envie d'y jouer.

A si petite news,il est prévu pour le 26 juin(je croit)au japon^^se qui nous laisse le temp de révez.

Mias je pense que je me l'acheterais en jap maintenant que j'ai le freelaoder^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)   Tales of symphonia knight of ratatosk(wii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia knight of ratatosk(wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of vesperia
» Tales of VS Silent hill?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dekiru :: Discussion Générale :: BlaBla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser