Manga Dekiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dekiru

Tout sur les mangas !! On y parle de tout et de rien !! Que ça soit la japanimation, les mangas, les jeux vidéo, et plein d'autres trucs !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rubrique d'Aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuya
びゃくや Byakuya
びゃくや Byakuya
Byakuya


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Rubrique d'Aide Empty
MessageSujet: Rubrique d'Aide   Rubrique d'Aide Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:48

Vous avez un soucis ?? C'est ici que vous pourrez nous faire part de votre problème !!

Bon, pour commencer, je me permet de créer ce topic ici car c'est là que tout le monde passe au début NORMALEMENT ^^ !!

Ensuite, concernant les problèmes, il faut, si possible, que vous précisez ce qui ne va pas, comme par exemple "vous n'arrivez pas à vous inscrire" (et oui, ça arrive !!) puis ensuite détailler le plus possible car autrement, on ne pourra vous fournir une éventuelle aide ...

Voila merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Rubrique d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'Aide   Rubrique d'Aide Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:07

J'ai une question si l'on veut faire un sujet pour dire bon anniversaire a quel qu'un du forum dans quoi allons poster ce sujet??Dans BlaBla??
Revenir en haut Aller en bas
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Rubrique d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'Aide   Rubrique d'Aide Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:29

Est-ce-que vous pouvez me dire a quoi serre"Fan Club"Question Question
C est pour les Pom-Pom Girls.lol! Je rigole.

Je dis pas que c'est nul,je demande juste a quoi sa serre.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
びゃくや Byakuya
びゃくや Byakuya
Byakuya


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Rubrique d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'Aide   Rubrique d'Aide Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:39

Lol !! Pom Pom Girl XD !!
Bah pour les anniversaire, les mp peuvent faire laffaire je pense car sinon la partie blabla sera saturé ...
Sinon bah le fan club c'est pour les personnes comme moi qui adore un(e) ou des artiste(s) ^^
Moi, par exemple, j'adore BoA et Utada Hikaru, donc je vais essayer de faire découvrir ces chanteuses en faisant une description sur elles par exmple, etc ... Mais bon, si c'est du copier coller, vaut mieux indiquer les sources ^^
Ne jamais oublier cela svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Rubrique d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'Aide   Rubrique d'Aide Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:16

Ok,j'ai compris

PomPomGirls:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Rubrique d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'Aide   Rubrique d'Aide Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:52

Voila comme vous le s'aviez il y a deux musiques à l'accueil de forum comment pourai-je les voir et les écouter car sa me fais comme une image qui ne s'affiche pas merci de m'aider kakashi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Rubrique d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'Aide   Rubrique d'Aide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:40

non c'est bon j'ai réussi à voir les musiques, c'était parce que j'avais désactiver un module complémentaire qui fesait couper mon Internet Explorer , apparament il ne bug pu bizarre lol mais bon le problème et régler merci comme même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Rubrique d'Aide   Rubrique d'Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique d'Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dekiru :: WeLcOmE !! :: Règles Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser