Manga Dekiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dekiru

Tout sur les mangas !! On y parle de tout et de rien !! Que ça soit la japanimation, les mangas, les jeux vidéo, et plein d'autres trucs !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 gto ( ou great teacher onizuka )

Aller en bas 
+3
Hitsugaya toshiro
ssj-vegeta
roronoa zorro
7 participants
AuteurMessage
roronoa zorro
Esprit du Rukongai
Esprit du Rukongai
roronoa zorro


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:33

je suis ici pour parler de gto , partager mes points de vue et vous faire connaitre ( si ce n'est pas déja le cas . ) et pour parler aussi de young gto et bad compagny voila . laissez vos impressions !

je suis ici pour parler de gto , partager mes points de vue et vous faire connaitre ( si ce n'est pas déja le cas . )

_________________
santoryu, Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura / Asura Ichibugin !
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta
Esprit perdu
Esprit perdu
ssj-vegeta


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:17

oué je connais gto drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

salut.ouai je voulait savoir si un de vous pouvais me dire sa parlais de quoi gto car tout le monde en parle.voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
roronoa zorro
Esprit du Rukongai
Esprit du Rukongai
roronoa zorro


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:56

enfait gto ça parle d'un ancien yankee ( donc une racaille vrai de vrai quoi xd ) qui veut devenir le gto , le plus great teacher du japon ( donc gto=great teacher onizuka) mais enfait le prof onizuka est l'ancien fondateur de l'onibaku combi avec son pote ryuji ( enfait la faut lire les mangas young gto parceque ça raconte la jeunesse d'onizuka bien avant gto donc tu apprend pourquoi dans gto des fois plein de gens connaissent son nom ) et comme avec son pote c'etais les 2 yankees les plus crains du japon entier imagine qu'il devienne prof ! et le pire dans tout ça , c'est qu'il tombe sur la pire classe du collège ou il va enseigner.....gags a gogo et enseignant pas comme les autres voila gto. c'est long mais voila j'tai bin résumé
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta
Esprit perdu
Esprit perdu
ssj-vegeta


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:10

mdr sa me donne envie de mis remmettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
びゃくや Byakuya
びゃくや Byakuya
Byakuya


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:03

Il y a rien a dire : Toru Fujisawa est un gros crevard !! LoL
Il fait des histoires trop louche Razz
Par contre, question dessin des personnages féminins, respect, j'adore son style de dessin à ce niveau la ^^ LoL
Mis à part ça, l'histoire de Young GTO est un peu répétitive, toujours des bastons mais c'est pas pour autant que niveau humour, il est top.
Ensuite, je trouve que GTO, l'histoire à été plus soigné que dans les YGTO, ce qui fait que GTO est plus appréciable de mon point de vue, pour finir, humour à gogo de nouveau.
Manga délirant, malgré les quelques petit défaut, ça ne gâche pas le manga !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro
Esprit du Rukongai
Esprit du Rukongai
roronoa zorro


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:34

oué ce manga est un de mes préférés et le restera , mais il y a un truc que j'ai pas aimé c'est la fin , onizuka quitte tout le monde a cause de l'affaire et on voit pas la suite de ses aventures ou la vie de ses élève aprés l'incident ( genre la vie amoureuse de yoshikawa , fuyutsuki qui cherche onizuka ou même miyabi ( je crois que c'est ça son nom ) devient gentille a la fin et fait des bonnes actions Razz ) mais bon ça reste un super manga
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Esprit du Rukongai
Esprit du Rukongai
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:12

Jamais entendus parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElBakara
Esprit perdu
Esprit perdu
ElBakara


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 10/01/2008

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

J'adorrrrre GTO!!

J'ai lu les mangas puis regardé les animes(En Vostfr puis lorsque ca passait sur canal+)

Pour ceux qui veulent découvrir ca passe sur Virgin17 je crois (Anciennement Europe 2 TV)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:31

Merci.
meme si j'ai pas cette chaine.lol
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:28

Je regarde des fois GTO je le trouve moyen mais chacun ces goût.En tout cas le samedi matin sur NT1 c'est pratiquement que des mangas donc jme fais une matiné de manga Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gto ( ou great teacher onizuka ) Empty
MessageSujet: Re: gto ( ou great teacher onizuka )   gto ( ou great teacher onizuka ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gto ( ou great teacher onizuka )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dekiru :: Mangas :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser