Manga Dekiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dekiru

Tout sur les mangas !! On y parle de tout et de rien !! Que ça soit la japanimation, les mangas, les jeux vidéo, et plein d'autres trucs !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Idée d'amélioration du forum?

Aller en bas 
+5
Kakashi
Byakuya
ssj-vegeta
Uchisuke-kun
Hitsugaya toshiro
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:27

Donc ici dites se que vous n'aimez pas,se que vous aimez sur le forum et se qu'il y à a améliorer.

EX:vous voudriez voir d'autre rubrique,ou des vidéo en steaming...

Proposez!! Very Happy
Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:23

crée une section ou l on devra ce presenter date de naissance,msn messenger,yahoo messenger,site web,localisation...


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssj-vegeta
Esprit perdu
Esprit perdu
ssj-vegeta


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:02

c deja fait sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:33

Faire un endroit ou ce qui aurons un probléme le marque

Ex:Comment met on une signature Question
Apres un ou des membres du forums lui expliquerons comment faire
Ex:Va dans ton profil fait signature...

J'éspere mettre fais comprendre par tous

Merci a l'Administrateur de bien vouloir lire ce que je viens de marquer et si cela lui plait qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
びゃくや Byakuya
びゃくや Byakuya
Byakuya


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:16

En gros une rubrique aide si j'ai bien compris ?? ^^

EDIT : D'ailleurs de passage, je vais ajouter un GROS forum sur les Règles car franchement, c'est pas possible sans ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:28

Oui,tu as trés bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:03

Ce serait pas mal aussi de faire une rubrique ou on mettrai les épisodes de certains manga est-ce une bonne idée?sa demmande du travail mais sa pourrait attirer du monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:28

comment sa une rubrique?explique toi.
Une rubrique avec des liens pour télécharger tel ou tel manga?ou juste pour parler.
Exprime toi mieux je nis vois rien Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:26

Une rubrique ou on méterai des épisodes en streaming ou à télécharger, je pense que sa pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

je pensait aussi a faire sa mais d'apres se que je connais on peut pas mettre de video en streaming dans le forum
a par sur le portail.
Sauf si t'arrive a trouver comment on fait je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

Se serait pas mal que quelqu'un s'aurait faire ça !!! sa attirait du monde si vous voulez que le forum soit connus?
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Modérateur
Zarf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

Autrement on pourait mêtre des liens pour les videos ( comme ça par exemple Cliquez ici ).

En fait quand on ecrit les messages on voit pas ce qu 'on ecrit (on ecrit en blanc) et les boutons envoyer et prévisualisation sont tous blanc sont tous blanc. Je crois qu'il y a un bug .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

oui c'est ce que j'ai fait ici :Sayais Naruto Shippuden 38 en vostfr est arrivé

Voici le lien (sur Dailymotion) pour le voir en streaming : https://www.dailymotion.com/search/Naruto+Shippuden+38+vostfr/1

Si vous aimiez Naruto se site vous intéraisseras : http://www.episodes-naruto.com/episodes-naruto.html

Vous pouver avoir des avatars de Naruto des jeux Naruto,des wallpaper, regarder les vidéos en streaming en qualité HD.Vous pouvez télécharger les épisode de Naruto Shippuden de l'épisode 1 a l'épisode 36-37.Je vous conseille dis aller histoire d'aller jetés un coup d'oeil sa vaut le cou !

Mais voici se qu'on ma répondu : heu merci mais ici ont poste juste pour les sortie dattebayo-fr.
Car les épisode de "dailymomerde" sont sous titré par des gens qui se foute de bien le faire.Il le font en 1 heure a peine alors que sa prend 1 journée pour bien le sous titré.
Et la dattebayo-fr est la meilleur team de naruto francaise.
Voila merci quand meme.Et oui en effet on voit pas se q'uon écrit c'est galère lol!
_________________
Bientot sur le net:Tales of planete le meilleur site de la serie des tales of.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

Donc voila le probleme est résolu pour l'écriture.

Pour les liens je vous est dit que si vous voulais en mettre vous les mettez dans Naruto!Car le sujet ou vous voulez en mettre c'est dattebayo.
Voila
Sinon le design vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:52

Ok ben je le ferai la prochaine fois Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Modérateur
Zarf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Citation :
oui c'est ce que j'ai fait ici :Sayais Naruto Shippuden 38 en vostfr est arrivé

Voici le lien (sur Dailymotion) pour le voir en streaming : https://www.dailymotion.com/search/Naruto+Shippuden+38+vostfr/1

Si vous aimiez Naruto se site vous intéraisseras : http://www.episodes-naruto.com/episodes-naruto.html

Vous pouver avoir des avatars de Naruto des jeux Naruto,des wallpaper, regarder les vidéos en streaming en qualité HD.Vous pouvez télécharger les épisode de Naruto Shippuden de l'épisode 1 a l'épisode 36-37.Je vous conseille dis aller histoire d'aller jetés un coup d'oeil sa vaut le cou !
heu . . . je ne voulais pas parle de naruto épisode 38 (-_-') , enfin c'est pas grave :p

Si non pour le desing: ca fait bizard de voir du clair au millieu et du foncé autour, mais bon au bout d'un moment on s'abitu :p . Il y a aussi des mots en jaune sur du blanc qu'on voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

c'est du jaune sur du gris et en plus sa se voit.Ca fait parti du design. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Uchisuke-kun
10ème siège
10ème siège
Uchisuke-kun


Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:46

Non mais c'est vrai quand on fait citer eh bah les lien il sont jaune sur blanc et sa ce voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
びゃくや Byakuya
びゃくや Byakuya
Byakuya


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

Vous savez, le design se fait pas du jour au lendemin, pourtant, sa a été le cas, donc il faut mettre un peu de temps pour voir où est-ce que ça cloche, donc voila, ne vous énervez pas et dites tout simplement où il y a un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:30

Nous nous énervons pa(enfin c'est mon avis)personnellement je te remercie même si il y a des défaut car moi je galairerais à ta place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Modérateur
Zarf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

Oui, on ne s'énerve pas :-).
Hitsugaya toshiro les mots qui sont en jaune sur gris ne se voit PRESQUE pas. Et, je trouve que ce serait mieu de changer de couleur (biensur si c'est possible). Enfin c'est mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:27

Ona déja fait ca.Vérifie avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Zarf
Modérateur
Zarf


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Pas pour les liens dans les citations :p .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya toshiro
Shiro-kun
Shiro-kun



Nombre de messages : 507
Age : 32
Localisation : cher moi^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:36

Je pensais que tu parlais des titre!La c'est mieux on peut les voir maintenant. Cool
Tchoss et bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dekiru.forumactif.com
Kakashi
8ème siège
8ème siège
Kakashi


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:37

hitsugaya toshiro a toi de comprendre ce que la personne dit avant de poster Idée d'amélioration du forum? 851402 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'amélioration du forum? Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration du forum?   Idée d'amélioration du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amélioration du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dekiru :: WeLcOmE !! :: Suggestions et Réclamations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser